Mégane, shooting d’inspiration aux Caraïbzh: soleil, sable blanc et eau d’émeraude.


Mégane, shooting d’inspiration aux Caraïbzh: soleil, sable blanc et eau d’émeraude.

Quand j’ai demandé à Mégane si elle accepterait de participer à un shooting d’inspiration mariage, à la plage, que nous aurions une robe de créatrice (la surprise est que nous en avons eu deux) , que nous pourrions jouer dans l’eau et qu’elle serait amenée à sauter dans la mer, habillée, elle a dit oui, ravie.

Mégane est solaire. J’avais depuis longtemps envie de la photographier et je suis très contente de ce moment passé avec elle. Je ne voyais personne d’autre pour cette session à la plage. Ce fut un vrai plaisir, comme je l’avais imaginé.

Les deux robes sont réalisées par Claudine, une créatrice basée à Lorient, en Bretagne, et qui est aussi talentueuse que drôle et douce. Je la remercie pour sa confiance.

Là où je suis une grande chanceuse est que la robe dorée avait été spécialement créée pour ce shooting. Je lui avais confié mon idée, que j’adorerais m’amuser dans/sur/sous l’eau turquoise de Bretagne avec une jolie robe de mariée. Le modèle que j’avais en tête, Mégane, allait être parfaite (sa peau d’origine iranienne, son sourire, sa folie…).

Quelques semaines plus tard, mon écran de téléphone scintillait d’or. Claudine avait crée une robe fabuleuse. Oui, oui: c’est vraiment un amour.

Quant à la planche de surf, elle nous a gentiment été prêtée par Pagan Surf School. Merci les gars.

Pour l’occasion, nous avons eu la chance d’avoir Klarisse comme assistante de choc et réalisatrice du bouquet de notre mariée du jour.