Myriam & Yohann – Du rose, une arche de folie, des alpagas, une baignoire et des rires en pagaille.


Myriam & Yohann – Du rose, une arche de folie, des alpagas, une baignoire et des rires en pagaille.

Ha… Myriam & Yohann… Quel mariage. MAIS QUEL MARIAGE! De la fleuriste au traiteur en passant par le lieu de réception qu’ils avaient choisi: tout était parfait. La cérémonie laïque était somptueuse et riche en émotions, leurs invités les aimaient . L’arche, mais l’arche…!

Je m’étais promise de diffuser une dizaine de photos de mes mariages coups de coeur mais je sais que c’est impossible. Pour Myriam & Yohann, le challenge est d’autant plus irréalisable que j’aimerais partager avec vous leur séance couple après le mariage aux Glénans ainsi que leur séance engagement (au Roudouic aussi, il faisait un temps abominable et j’étais tellement malade…) Quoi que tout bien considéré, leur séance After The Day/Trash The Dress, je la garde pour un prochain post, elle mérite son propre article.

J’espère en tout cas que ça vous inspirera. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la Ferme de Roudouic, à Concarneau, c’est un lieu complètement féerique où je m’émerveille à chacun de mes reportages. C’est un peu notre Disneyland local en quelque sorte et l’un, si ce n’est LE lieu de réception que je préfère.

Quant aux propriétaires, Charles et Nadine, couple d’artistes fascinés et fascinants, sont absolument purement géniaux et attachants.

Bonne visite. 🙂

Séance Engagement à la ferme de Roudouic:

Résumé de leur reportage de mariage haut en couleur… Des alpagas, du rose, de l’amour, de l’amour, de l’amour, des émotions, de la folie et des rires.

Leur séance After The Day ou Trash The Dress parce que nous avons piqué une tête, je vous la montre dans un prochain article. Elle était fabuleuse. Allez… un mini-mini aperçu: